FAQ Magnum

Foire aux questions sur la crème glacée Magnum

Vous avez une question sur les produits Magnum ? Veuillez consulter les questions fréquemment posées suivantes pour obtenir des informations sur nos délicieuses barres de glace Magnum. Si vous ne voyez pas de réponse à votre question ici, veuillez nous contacter .

Notre gamme de saveurs Magnum change fréquemment pour vous offrir le meilleur du chocolat et des glaces Magnum. Veuillez consulter notre gamme actuelle de barres de crème glacée au Canada en visitant notre page de produits Magnum.

Je ne suis pas satisfait de mon Magnum, qui puis-je appeler ?

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas très satisfait de votre expérience avec Magnum. Nous prenons très au sérieux lorsque nos fans ne sont pas satisfaits, donc si vous souhaitez en parler à quelqu'un, veuillez appeler notre service client au 1-800-634-7532 et ils se feront un plaisir de vous aider et de vous parler en personne. .

Où puis-je acheter mon Magnum préféré ? Est-ce disponible?

Notre gamme change fréquemment pour vous offrir le meilleur de la crème glacée et du chocolat. Notre gamme peut varier selon le magasin en fonction de l'emplacement géographique et de la taille du magasin, mais elle est disponible dans les grands supermarchés du pays et dans de nombreux congélateurs Wall's dans les emplacements de déplacement. Pour plus d'informations sur notre gamme de produits actuelle, veuillez consulter notre page produit .

Ma question concerne les ingrédients ou les informations nutritionnelles d'un produit

Les ingrédients et les informations nutritionnelles les plus récentes se trouvent sur notre emballage ou sur notre page produit . Pour plus d'informations sur chacun de nos produits ou pour toute question spécifique, veuillez appeler notre service client au 1-800-634-7532.

Les glaces Magnum sont-elles sans gluten ?

Si bon nombre de nos glaces Magnum sont sans gluten, certaines ne le sont pas. Les informations les plus récentes sont disponibles sur l'emballage dans la liste des ingrédients ; cependant, si vous avez besoin de plus d'informations sur chacun de nos produits, veuillez appeler un membre de notre équipe au 1-800-634-7532.

Pourquoi le poids du Magnum Amande et Blanc varie-t-il selon les saveurs ?

Chaque produit a une composition différente, ce qui explique la variation de poids.

Magnum Amande contient des amandes ce qui augmente le poids total du produit.

Pour Magnum Classic et Magnum White, des chocolats différents sont utilisés, ils se comportent donc de différentes manières lors de la production, d'où le poids final différent du produit.

Toute la saveur de vanille de Magnum vient-elle de Madagascar ?

Oui, l'extrait de vanille que nous utilisons dans notre arôme naturel de vanille est fabriqué à partir de gousses de vanille de Madagascar cultivées de manière durable, certifiées Rainforest Alliance.

Contrairement à d'autres produits, la vanille n'est pas cultivée dans des plantations, toute notre vanille est cultivée sur des vignes aux côtés d'un tuteur qui prend en charge les vignes de vanille. La culture de la vanille de Madagascar a été optimisée au fil des années de génération en génération pour obtenir la meilleure qualité de vanille.

Le cacao de Magnum provient-il de fermes Rainforest Alliance Certified™ ?

Oui, 100 % du cacao provient de fermes Rainforest Alliance Certified™ dans les glaces Magnum. En savoir plus sur les fermes certifiées Rainforest Alliance ici

Magnum est-il halal ?

Actuellement, aucun de nos produits de glace Magnum n’est certifié Halal.

Entrer en contact

Nous aimons toujours avoir de vos nouvelles.

N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions dans notre FAQ ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos glaces préparées par des experts.