L’histoire de Breyers
La riche histoire de Breyers®
1866
William A. Breyer de Philadelphie a lancé à la main son premier gallon de crème glacée créée avec les meilleurs ingrédients, certains des mêmes que ceux que nous utilisons aujourd'hui.
1882
Breyer a ouvert son premier glacier, suivi rapidement par quatre autres. Il a continué à préparer sa propre recette à la main et l'a livrée à travers Philadelphie dans un chariot tiré par des chevaux.
1896
30 ans après que William A. Breyer ait lancé à la main son premier gallon de crème glacée, la famille Breyer a ouvert son premier centre de fabrication en gros. Le fils de William, Henry, a incorporé l'entreprise peu de temps après, poursuivant l'engagement de son père en faveur de la crème glacée de haute qualité.
1918
William A. Breyer de Philadelphie a lancé à la main son premier gallon de crème glacée créée avec les meilleurs ingrédients, certains des mêmes que ceux que nous utilisons aujourd'hui
1993
La Breyers® Ice Cream Company a été rachetée par Unilever® à Kraft®, devenant ainsi une partie de la Gold Bond-Good Humor Ice Cream Company, qui a été rebaptisée Good Humor-Breyers® Ice Cream Company.
Dans les années 1990, Breyers® a été présenté aux consommateurs canadiens, partageant de délicieuses recettes que les Américains adorent depuis 1866. Tous nos produits destinés aux consommateurs canadiens continuent d'être fabriqués à Simcoe, en Ontario, en utilisant fièrement du lait et de la crème locaux.
2015
Breyers® a créé notre engagement en hommage à la norme établie par notre fondateur : commencer avec uniquement des ingrédients de haute qualité, comme des colorants et des saveurs provenant de sources naturelles, de la vanille cultivée de manière durable et tous les produits laitiers canadiens.
Nous nous engageons à utiliser des ingrédients de haute qualité
Chez Breyers®, nous commençons avec des ingrédients de haute qualité comme tous les produits laitiers canadiens et de la vanille cultivée de manière durable.